POUR REVIVRE ENCORE

Publié le par Alberoz

POUR REVIVRE ENCORE

 

MATINALE

 

J'écris sur le présennt

mon cœur es un silence

promenade virtuelle sur le blog de CELI

ou je vole tous ces rêves

voleur de rêves emportés par la musique

on veux y croire

ont y  croit même

on aime

 

ALBEROZ


Publié dans poesie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Grâce à celi je vole dans mes rêves<br /> Grâce à celi mon âme en trêveBien amicalement<br /> VL/Claude <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rever....mon blog  est fait pour cela.<br /> <br /> <br /> pour que tous  nos rêves<br /> <br /> <br /> nos songes  nous emportent bien au dela.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un bonjour d'un ami avec mes amitiés sincères.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour mon ami. J'espère que l'automne t'est doux.<br /> Je vais t'appeler ce week-end...<br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il faut toujours y croire. Je te souhaite une nuit paisible l'ami.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toute mon amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre