Resurgence.faut-il

Publié le par Alberoz

FAUT- IL

Faut-il que mes mains, qui de nos corps s'empreignent
Mes yeux fermés rêvant d'un fleuve, la scène
Acte premier s'enflamment de ferveur
Au bord des rives ,dérivent nos deux coeurs

Faut -il tant que je t'aime ,o temps
Que les orages changent,la pluie
gouttes chantantes dans la vie
M'innocente ,et le doute m'attends

Faut-il que mon rêve ,ton amour s'entend
brûlante de ma fièvre je me rends
Au coeur de solitude,sur la berge
les flots vivants fort émergent

Faut-il que les vagues voilées des soirs
De l'une a l'autre allant sans soucis
sans regard laissant , pleurs, l'espoir
de notre amour , seul survit

Faut-il que de nos mains,enfin nos corps se rendent
A la grâce du ciel, a l'eau bleuté de l'onde

ALBEROZ

Publié dans poesie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mes mains est une trés belle chanson de g becaud ; tu es malade combien de température ?? ton corps avec voiture va se rendre ou h1 ( st priest ) ou tosca
Répondre
C
Ecoute alberoz, je n'ai plus de qualificatif pour dire ce que je pense de ta poesie. alors<br /> je lis et me tais ........et te dis merci
Répondre