POUR REVIVRE ENCORE

Publié le par Alberoz

POUR REVIVRE ENCORE

 

Je suis bien dans mes prières

un intérieur de nuit me protège

et sa robe étrange m'entoure de ses couleurs

peut être suis-je simplement dans un rêve

ou la vie ressemble a du bonheur

je ne sais même plus s'il existes un cœur de pierre

mais je trouve a ce jour le bien de la prière

si les dernières feuilles argentées

de l'arbre tombe ,je peux enfin me reposé.

 

 

ALBEROZ


Publié dans poesie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Croire en ses pensées<br /> Croire en ses priéres<br /> C'est le temps de la réalité<br /> Celle de la vie sur terre<br /> Bien amicalemenTVL/Claude <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, tu seras dans mes prières aux côtés de Mathéo<br /> <br /> <br /> bonne et douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> puisses tu être entendu.... Amitiés l'ami et une nuit la meilleure possible.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est tres beau<br /> <br /> <br /> bisous a toi l'ami<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les mots qui psaument font du bien, très souvent.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre