resurgence.en attendant

Publié le par Alberoz

EN ATTENDANT

En attendant,le cri du ciel
dans les orages gris
m'opposant au soleil
et dormant dans la nuit

un bruit seul m'éveille
et dans mon coeur ,je prie

En attendant,soeur de solitude
dans les draps de soie
le bruit doux de la pendule
le regret de ma joie

Un bruit seul m'éveille
et dans mon coeur,je prie

En attendant,l'enfance
n'as pas sourit
la peur et la souffrance
de mon ciel de lit

adolescence voilée
qui trop tardive
de plaisirs isolés
partit a la dérive

un seul bruit s'éveille
et dans mon coeur, la vie

ALBEROZ

Publié dans poesie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pourquoi tu veux que le ciel cri???quand il y a orage il joue aux boulles ; tu retombe en enfance!!!!!!!!! pour le voile voir plus bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre