INNATTENDUE..ISABELLE

Publié le par Alberoz

ISABELLE

ISA ,belle je vous le dis

une déchire dans ma vie

 

ISA  ,oui je vous le dis

je suis parti dans des contrées lointaines

trop loin du paradis

on m'avait fait prisonnier,les mains liées
dans le champ ,la tout près du cerisier

ISA ,c'est impossible ,on aime comme cela
sans retour ,sans voyage c'est ça c'est comme ça

non ISABELLE non et oui le fil du jour fuit
a ceux qu'on de la peine
aux amoureux du monde,transis

ISA sois belle, vit ISABELLE

Jusqu'au premières larmes de ta joie
les yeux de l'enfant s'ouvrent et viennent jusqu'a toi
ISABELLE,t'es la reine,tu le vois

AL  GERARD  REGARD

Publié dans poesie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
isabelle isabelle isabelle je t' aime ; chansons des popys année 70 voila
Répondre