AILLEURS .COMME SI

Publié le par Alberoz

COMME SI

Un peu comme si
il n'y avait plus personne
aucune voix ,ni porte qui claque
et qui résonne
un peu comme si
tu n'étais plus la

je regarde aux quatre coins

de la terre ,tu vas si loin

je vais si près

que je te vois

toi aussi solitaire

un peu comme si

nous nous aimions encore

il y as quelqu'un qui sonne

a la porte qui s'ouvre

au coeur des solitaires

a l'âme qu'on éprouve
je suis la
un peu comme si
jamais tu n'es partie

AL

Publié dans poesie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Enfin mon ami<br /> je te retrouve toi et tes ecritstoujours aussi merveilleux<br /> tu sais <br /> on ne part jamais dans le coeur d'un être que l'on a aime<br /> ni sans le sien d'ailleurs <br /> les souvenirs sont la même<br /> si quelquefois on veut les oublier<br /> les remiser dans un coin du grenier<br /> mais un jour a cause d'un mot<br /> d'une image, d'une photo<br /> ils resurgissent sous nos yeux<br /> et l'on a du mal a oublier<br /> ces moments passés si merveilleux *<br /> bisous Extraordinaire poete <br /> a toi et a Etie
Répondre
M
comment ça va comme s'y comme comme s'y comme ça quelques paroles d' une chanson ds les années 80
Répondre
N
c est toujours ..."un peu comme si" ...dans notre esprit !<br /> Nos espoirs , doutes , illusions , même la réalité troublante parfois ! nous aimons à y voir ,croire , penser ...que ...<br /> C est un très joli texte AL !!!ton absence ( indépendante de ta volonté !)aura eu l'effet "neuf" et percutant sur toi .<br /> Nath
Répondre
A
<br /> merci NATH la poesie reponds de la force de noe solitude<br /> <br /> BISA+  GG<br /> <br /> <br />