LE TEMPS...SES CRIS...13

Publié le par Alberoz

LE TEMPS...SES...CRIS...13

 

Ce matin fut comme un matin sans fond

des milliers de morts défilent au journal

il nous reste comme un air d'illusion

qui au ventre cependant fait très mal


un air,une chanson un fil de funambule

au lanceur de couteaux sous le chapiteau

elle etait belle la fille au chapeau

les yeux fermés confiante dans sa bulle

 

Roulement de tambour trop lourd trop

et ce silence s'installe,tu me tiens

la main serrée,on s'aime c'est beau

on aime ça fait deux fois qu'on reviens

 

on reviendras l'eau coule sous le pont

la fille aux yeux verts accompagne

notre amour de toute façons

on sort du spectacle,dans le calme

 

AL

Publié dans poesie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> sur ton dernier poeme le 14 je ne peux mettre de commentaire... pour te dire que tu n'es pas le seul a avoir eu ce manque d'amour de tendresse .. Bisous tout plein Mon Ami poete<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sortir du spectacle en paix...<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je peux mettre un commentaire, maintenant !<br /> Alors voilà : j'ai bien aimé, comme toujours !<br /> J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> <br />
Répondre