LE TEMPS...SES CRIS ...16

Publié le par Alberoz

LE TEMPS...SES CRIS...16

 

Je ne savais même plus ou j'allais

été automne hiver

le temps de bon matin avait des allures de primtemps

doucement je marchais vers

ou

 cane a la main chapeau de travers

vers toi envers et contre tous j'avais

ce souvenir présent d'un rève

ou d'une réalité vivante

je tapais c pour v ou  i pour o

a faire des ronds dans l'eau

 je m'endormais sur le clavier

sursaut d'éveil j'ai oublié

je ne savais même plus ou j'allais

je marchais doucement vers 

???????OU???????


Publié dans poesie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> La vie est souvent un immense labyrinthe...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis content de ton passage,tu manques sur le blog ,mais ainsi vas la vie,moi la solitude aidant j'y trouve une famille....j'espère que tvb et donnes des nouvelles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amitiés  GG<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui bien cela a marche . tu vois que si tu veux... sourire<br /> <br /> <br /> allez l'ami passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> Ce poeme est superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui ,merci encore pour ton aide  bon dimanche  amitiés  GG<br /> <br /> <br /> <br />