SI PEU DE TEMPS .PIERROT MON AMI

Publié le par Alberoz

PIERROT MON AMI

 

Voyageur,il promène son ombre sur la lune

solitaire et rêveur sans abri ni fortune

Pierrot mon ami aux yeux brûlant d'étoiles

se console en pleurant et son coeur se dévoile

 

Colombe et Colombine ont bien pris leur envol

et lui de son croissant regarde en bas la terre

sans croire au soleil d'or,ne jouant plus son rôle

le rideau déchiré du théâtre face a la mer

 

Allez, Pierrot..! tu sautes au milieu de la sphère

un ange de ses ailes te porteras bientôt

aie confiance tes yeux s'ouvriront sur la terre

la vie te reprendras,allez saute...il fait beau

 

ALBEROZ

Publié dans poesie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pierrot n'est peut être pas fait pour quitter son croissant de lune...<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un petit salut et amitiés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très émouvant poème l'Ami<br /> Mais combien il démontre ta tristesse<br /> et ton coeur gris<br /> Si je parvenais même un seul instant a te faire un peu sourire<br /> a te faire oublier ta maladie<br /> ma joie serait immense<br /> bisous tout plein de la fée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il fait SUPER BEAU !<br /> C'est l'extase totale, en ce qui me concerne.<br /> Quelqu'un m'a dit :<br /> - Ohlala ! Qu'il fait chaud !<br /> J'ai répondu :<br /> - Quoi chaud ? Pour moi c'est un matin d'hiver au Brésil...<br /> Lol !<br /> <br /> <br />
Répondre