Resurgence.voulez vous

Publié le par Alberoz

VOULEZ VOUS

Je laisse tout
Je m'en vais
Voulez vous
avec moi venir
Mais ou
je ne sais
RIEN

mais rien
du tout

je suis comme un enfant
qui découvre tout
et qui oublie surtout
le miel de l'abeille
le secret des merveilles
je suis celui ,je suis celui
qui aime avant tout

vous me voulez
bien sur
je ne suis pas jaloux
au ciel j'appartiens
et que voulez vous

de moi vous aurez tout
de ca je suis certain
oui certain je l'avoue

que voulez vous
je vous aime
c'est tout


ALBEROZ

Publié dans poesie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
voulez vous danser grand mere ; voulez vous danser grand pere!!!!!!!!!!bon voyage ; quelle destination?????? pour l' enfant faut couches et biberon avec pb
Répondre
C
mais ou trouves tu tout cela???<br /> Magnifique<br /> bisous a vous 2
Répondre