INATTENDUE .LE VIEIL HOMME

Publié le par Alberoz

LE VIEIL HOMME

 

Il as sa peau comme la terre

qui ne connaît la pluie

des yeux profonds ouverts
aux portes de la nuit

 

il marche et ses pantoufles

usées ,les pieds dedans

retenant ,peine o son souffle

rauque,l'air du temps

 

sa beauté ,  dévoile au loin
ses yeux d'un bleu immense
me regarde ,rieur et malin
approuvant mon silence

il as sa peau comme la terre
qu'il rejoindras demain
le vieil homme,o poussière
tiens si fort ma main

AL

Publié dans poesie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alberoz.. j'aime beaucoup....<br /> bisous tout plein... a vous 2
Répondre
A
<br /> c'est moi un frere ,un ami c'est nous  merci CELI  A+  AL<br /> <br /> JE SUIS MOT ROSE DIT ETI je suis fait oui O CELI<br /> <br /> <br />
M
le vieil homme et la mer michel simon
Répondre