INATTENDUE .BELLE ENVOLEE

Publié le par Alberoz

BELLE ENVOLEE

Mèche voilée
belle envolée
ton visage en ce miroir
faut voir
trop d'années se parent
et se
séparent

ainsi le voile

laisse aussi laisse frôler l 'étoile
la toile de tes yeux
moi
moi,pauvre condamné
belle envolée,coeur serré entres les gouttes
belle envolée, coeur serré entre le doute
coeur brisé belle envolée
impossible
de réparer c'est cassé
mèche voilée
belle envolée
je t'ai cherché
partout
partout
partout
partout
partout

AL

Publié dans poesie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Que c'est<br /> joli<br /> joli<br /> joli<br /> 1èr vers<br /> 2ème vers<br /> 3ème vers<br /> la mèche se pare d'étoiles <br /> pour s'envoler ... vers lui <br /> des âmes sans aucun voile<br /> toujours tisser leur toile<br /> des mots , sans maux <br /> partout <br /> partout<br /> partout<br /> bonne soirée mon p'tit frère ...
Répondre
A
<br /> TU VOIS JE PLEURE PTITE SOEUR DES LARMES DE JOIE SI TU M<br /> <br /> c'est pour toi pour moi pour tous les mal-aimés<br /> <br /> A+  AL<br /> <br /> <br />