INATTENDUE .MUSIQUE

Publié le par Alberoz

MUSIQUE

Musique douce et fragile
mes mains poussent
les touches du piano,inutile
rien ne réponds tout se joue maintenant
a l'aube ,ma dérive,au coeur des sentiments

je n'ai plus rien

un soleil levant

plus personne ne regarde un soleil qui se lève

ni qui se couche ,tu rêves ,tu crois
ce monde bouge vraiment
tu rêves
qu'ils prennent un grain de sable
pour argent comptant

un grain de riz je mange

t'as peur du lendemain

un grain de sable suffit a l'océan
et la goutte de pluie fait la vague
o nuit forte des temps
musique douce et fragile

mes mains poussent
les touches du piano,inutile
plus personne ne réponds

AL

 

Publié dans poesie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j' aime bien la musique ; je savais quand j' etais jeune jouer du piano; avec adri!
Répondre