INATTENDUE .JE PLEURE

Publié le par Alberoz

JE PLEURE

Je pleure sur ce
monde
et sur son
 ignorance

sur un soleil noir
qui tremble

sur toi sans moi
sur nous

sur les autres
surtout
et ne me demandez pas pourquoi
je pleure
je pleure
un .
c'est tout

AL

Publié dans poesie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu as besoin de mouchoirs en papier; prend ta voiture et viens a sp !!!!!!!!!
Répondre
M
c est le fils de NN ...<br /> il trouve ton poème super beau ...<br /> un nouveau fan !
Répondre
N
j oubliais ...<br /> c est un de tes plus beaux !!
Répondre
N
tu vas faire pleurer tout le monde ... et moi tu n 'as pas le droit ...non mais dis donc !<br /> Chagrin du soir ... en désespoir <br /> Demain matin ...tu seras bien <br /> Ferme les yeux ...ça ira mieux <br /> Prend l'envolée ...et va rêver
Répondre